Le Massage Métamorphique


Libérez les blocages associés à votre propre vie intra-utérine


Un outil puissant et libérateur pour soi-même, et un cadeau inestimable pour votre enfant à venir


Le massage métamorphique est un massage très doux sur des points spécifiques des pieds, des mains et de la tête, reliés à des points réflexes de la colonne vertébrale. Elaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique, et diffusé par le Canadien Gaston Saint-Pierre, ce massage a pour but de libérer les blocages associés à notre propre vie intra-utérine, en activant le potentiel d’autoguérison du corps. C’est donc la force vitale du patient qui accomplit le travail de guérison, le praticien n’est qu’un catalyseur qui agit sans attentes.

Les séances durent une heure et peuvent s’effectuer à votre rythme et selon votre ressenti. Néanmoins, pour une libération en profondeur, elles sont préconisées au rythme d’une séance par semaine sur 9 semaines, ce qui symbolise les 9 mois passés in-utéro.

Effectué sur les parents avant ou pendant la grossesse, le massage métamorphique permet ainsi de limiter les mémoires transgénérationnelles qui seront transmises à leur enfant.

Un magnifique cadeau à s’offrir pendant la grossesse pour ne pas transmettre à votre enfant ce qui ne lui appartient pas.


1h – 50 €

Réduction de 10 à 15 % en cas de forfait doula.


Je me déplace à votre domicile entre Lot et Corrèze, dans un rayon d’1 heure de la Chapelle aux Saints (19120): secteurs de Brive, Tulle, Argentat, Beaulieu, Saint Céré, Gramat, Souillac etc.

Déplacement inclus dans un rayon de 35 km, frais de 45c/km aller et retour au-delà.

Angélique Pairault E.I. – Doula entre Lot et Corrèze

SIRET: 919 347 567 00019

07 81 92 89 28 / angelique.pairault@gmail.com

Mentions légales et Politique de confidentialité