Mon Ebook pour les futurs parents


Accompagner l’âme dans son processus d’incarnation


Une histoire captivante sur l’impact de la vie prénatale et de la naissance sur le psychisme de l’enfant


Longtemps, dans notre société occidentale, on s’est imaginé que le fœtus ne percevait rien jusqu’à la naissance. Ecouter son bébé, ou communiquer avec lui pendant la grossesse, semblait une douce lubie de femme enceinte.

Pourtant de nombreuses traditions spirituelles enseignent que l’âme prépare son incarnation, et qu’il serait possible pour les parents de communiquer avec l’âme de leur enfant par les rêves, la télépathie, ou encore l’intuition.

La recherche confirme aujourd’hui que le fœtus perçoit de nombreuses sensations et qu’il est possible d’établir une relation consciente avec lui. De même, l’impact considérable de la vie intra-utérine et de la naissance sur notre équilibre affectif est aujourd’hui connu. C’est en effet pendant cette période que se construisent les toutes premières croyances et empreintes émotionnelles qui influenceront la vie de l’enfant.

Ce livre, issu de la synthèse de nombreuses études et témoignages, ainsi que de la propre expérience de l’auteure, décrit dans un premier temps les étapes que l’âme doit franchir pour s’incarner, et comment la manière dont celles-ci seront vécues par le fœtus sera fondatrice pour la construction de sa personnalité future.

Angélique Pairault présente ensuite de nombreuses pistes et outils permettant d’entrer en lien de manière consciente avec son bébé, afin de créer un lien fort et sécurisant avec son enfant à venir, et le préserver au maximum de croyances qui ne lui appartiennent pas.

Un livre indispensable pour tout parent soucieux d’offrir à son enfant une arrivée en douceur sur Terre.


Près de 100 pages pour comprendre et accompagner l’âme de votre enfant dans son processus d’incarnation.


A propos de l’auteure

La quête des Origines est le fil conducteur de ma vie:

Qui sommes-nous? D’où venons-nous? Où allons-nous?

Des origines de la Terre à celle de l’Homme, jusqu’à l’origine du petit humain qui sort du ventre de sa mère, en passant par l’origine des conditionnements qui construisent notre personnalité unique, mes expériences de vie m’ont amenée à aborder ces questions sous des angles divers, de la géologie à la paléontologie, en passant par l’éducation, jusqu’à mon métier actuel d’accompagnante à la naissance.

Quand j’ai souhaité devenir maman, et que l’existence de l’âme m’est apparue comme une évidence, je me suis intéressée au processus d’incarnation et à l’impact de la vie prénatale et de la naissance sur le psychisme humain. Consciente que ce passage joue un rôle majeur dans l’installation des croyances limitantes qui détermineront plus tard notre vie d’adulte, je voulais contribuer à préserver un maximum chez l’enfant sa pureté originelle.

J’accompagne aujourd’hui les âmes qui s’incarnent au travers de leurs parents, en tant que doula.


Je commande mon Ebook et j’accompagne mon bébé en conscience !

IMPORTANT! Après avoir réglé votre commande, renseignez votre email ci dessous pour que je vous envoie l’Ebook directement dans votre boîte mail au format PDF.

Angélique Pairault E.I. – Doula entre Lot et Corrèze

SIRET: 919 347 567 00019

Mentions légales et Politique de confidentialité